Hôtel La Tour du Loup pour visiter l’Ariège à Saint-Girons

L’Ariège. Département des Pyrénées aux mille visages, adossé à l’Espagne et à la Principauté d’Andorre, qui, au fil du temps, a su préserver sa nature, ses traditions, son authenticité. C’est dans ce cadre exceptionnel que nous vous invitons à vous rendre pour passer un week-end tout en douceur au sein de l’hôtel La Tour du Loup, proche de la Voie Verte.

L’hôtel La Tour du Loup permet de découvrir Saint-Girons et l’Ariège

Utiliser cette dernière en marche à pied, à cheval, ou à bicyclette sont de parfaites solutions pour explorer les différentes variétés de faune et de flore et pour assister aux transhumances de moutons, vaches ou encore chevaux de Merens. En Ariège, seul le complexe hôtelier 3 *** étoiles La Tour du Loup offre la possibilité à ses visiteurs de parcourir des paysages grandioses et verdoyants. Seul La Tour du Loup, qui propose des chambres avec loggia, des chambres PMR et des chalets avec terrasse privative pour 4 personnes, permet aux voyageurs d’un jour de devenir explorateurs de toujours.

Au départ de Saint-Girons, lieu qui accueille l’hôtel La Tour du Loup, il est possible de visiter de nombreux sites touristiques et de s’imprégner de l’histoire et de la culture de l’Ariège : grottes préhistoriques, châteaux cathares et villes médiévales, églises romanes… En vous rendant à quelques kilomètres du complexe La Tour du Loup, le visiteur pourra même visiter les Forges de Pyrène qui vous feront découvrir les 100 plus vieux métiers d’autrefois !

De nombreuses activités de plein-air à l’hôtel La Tour du Loup en Ariège

Le département de l’Ariège offre également la possibilité de réaliser de nombreuses activités de plein air grâce à sa topographie unique qui fait, chaque année, le bonheur des coureurs du Tour de France de cyclisme qui passent du piémont aux hauts sommets de 3 000 mètres en passant par plusieurs cols mythiques : parapente, golf, tir-à-l’arc, pêche à la truite sur les nombreux lacs qui ornent l’Ariège où se trouve l’hôtel La Tour du Loup.

Alors, venez passer un week-end inoubliable au sein de notre hôtel La Tour du Loup en plein cœur de l’Ardèche, à Saint-Girons. La légende raconte que les visiteurs qui se rendent dans ce lieu magique pleurent toujours deux fois : lorsqu’ils arrivent à Saint-Girons en Ardèche et lorsqu’ils repartent de ce complexe hôtelier de La Tour du Loup. Mais à chaque fois, ce sont des larmes de bonheur et d’émerveillement.

Contactez-nous sans attendre pour davantage d’informations détaillées. Pour cela, contactez-nous dès maintenant par téléphone au 05 61 64 59 59 ou via la page Contact.

05 61 64 59 59Contactez-NousRéservez